Omega Death Burger Index du Forum Omega Death Burger
Forum de la guilde Omega Death Burger sur le serveur The Geek Crusade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chamélio's place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Classes -> Chaman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starkael

Chaman

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:39 (2011)    Sujet du message: Chamélio's place Répondre en citant

En tant que chef et leader des chamélios de la guilde, je crée ce post afin de discuter des conseils de talents, stuffs et autre.

Pour les talents, tout mettre en esquive et armure, parcequ'on reprend vachement vite l'aggro du tank ( surtout si ce dernier est un paladin )

Pour stuff c'est vite vu faut le ninja au paladin ( et au voleur, mais on en as pas ^^ )

^^^^^^^^^^^^^^

Sinon plus sérieusement 10% de PA quand je fais un crit ca vous tente?

pour savoir si je respé?

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starkael

Chaman

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:29 (2011)    Sujet du message: Chamélio's place Répondre en citant

respé done prochaine instance avec rage libérée

Je passais juste dire que le nombre maximal de chamélios pour une guilde est atteint ^^

Girlik

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre Démoniste

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:54 (2011)    Sujet du message: Chamélio's place Répondre en citant

lool

Starkael

Chaman

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 22:23 (2011)    Sujet du message: Chamélio's place Répondre en citant

Mouah mais kesceke j'apprend, on aurais un deuxieme chamélio dans la guilde.

Quoi c'est juste Maousse qui a un reroll.

c'est un hordeux ....

J'aime mieux ca   Very Happy

Bon sinon un avis sur les caps :
- No limit Pa
- 25% de crit
- 100 de toucher

Je voulais savoir ce que t'as comme armes ( et ou je peut les drop ) car je gélère, j'ai deux puji 2.6 (66 de dps )

Je pousse a faire SB pour la puji main droite de Kargath ( elle mieux en héro mais bon ), BT en héro pour la main gauche, et je viens de découvrir une masse settek a 2.00 mais avec de l'expertise^^

Sinon le set désolation ?

Girlik

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 00:27 (2011)    Sujet du message: Chamélio's place Répondre en citant

T'as pas peur de bider à parler tout seul, alors que maousse n'a pas encore poster sur ce sujet  Laughing

Maousse

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent Mage

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:44 (2011)    Sujet du message: Chamélio's place Répondre en citant

je ferais un post plus complet si vous voulez Smile les wow balise est actif sur le forum ?

EDIT: et je tiens a préciser qu'en faite c'est maousse mon reroll Wink

Girlik

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:33 (2011)    Sujet du message: Chamélio's place Répondre en citant

Oui

Starkael

Chaman

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:53 (2011)    Sujet du message: Chamélio's place Répondre en citant

dsl ^^

et non j'ai pas l'impression que les balises marchent

Starkael

Chaman

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 13:50 (2011)    Sujet du message: Chamélio's place Répondre en citant

Je mets ca ici pour éviter de flooder le post d'Ael :

je pense prendre PA plutot que roi

PA -> 220 PA en plus
Roi -> 60PA ( j'ai que 300 de force max et le totem de force ne compte pas)

en plus en groupe de raid avec des druides je mets plutot AGI que WF donc j'ai les 30% de critique sans la béné des rois

Voilà c'est juste pour connaitre votre avis, la double PA me permettrait de passer le 2k de PA full buff hors combat et hors toto de terre

Question

Maousse

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent Mage

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: Chamélio's place Répondre en citant

a voir, fait des test ^^ après dit toi que roi donne aussi de l'intel et de l'endu c pas mal non plus. enfin a voir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Chamélio's place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Classes -> Chaman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.