Omega Death Burger Index du Forum Omega Death Burger
Forum de la guilde Omega Death Burger sur le serveur The Geek Crusade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Omega Death Burger -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starkael

Chaman

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

La guilde ODB recherche :

- Un pala heal stuff T4 pour faire la triple béné avec Mc et Girlik

- des soubrette hongroises afin d'assouvir les besoins de chair de Holo

- des smourbiffs pour la collection de striker

// la liste s'éditera au fur et à mesure des avancées sur Gruul ( on skip Kara c'est pour les fillettes )

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vilna

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:48 (2011)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

Bonjour,

Quels sont vos besoins aujourd'hui ?
Je viens juste de découvrir ce serveur privé, et je vois que votre guilde est une des plus importante du côté A².

Je joue à Wow pour jouer avec des gens et non tout seul dans mon coin. Du coup avez vous besoin d'une classe / spé en particulier ?

Merci d'avance et bonne journée

bethewhan

Masculin Prêtre

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 11:50 (2011)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

non avons grand besoin d'un war Tank pour le moment

What else ?

Finngarh

Masculin Guerrier

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

Bonjour Omega Death Burger !

Je viens poster un petit message chez vous après avoir discuté IG avec entre autre Nounours et Hanslalz.
J'ai actuellement un war troll fury (pas super stuff mais pexé forge et ingé pour les lunettes et la masse xD) et Rebirth vient un peu d'annoncé qu'ils étaient inactifs...

Donc je viens proposer mes (non)talents de war fury (euh, je vais pas migrer mais plutôt pex via carte banquaire un lvl 70 donc). Pour autant que vous soyez intéressé.

Pour les Soubrette hongroise y a toujours moyen que je fasse une naine (je pensais faire un nain mais on peut toujours négocier).

Voilà à peu prêt. On m'a dit que y avait pas trop de prob pour le stuff en retard (cf. Nounours ^^) et/ou de postuler via Forum.
Donc vous pouvez whisper Finngarh (nain war) dès à présent si vous avez des questions.

Finn

Visiter le site web du posteur
Striker

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon Guerrier

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:04 (2011)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

dsl juste pour le nain je dis non.

Finngarh

Masculin Guerrier

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:56 (2011)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

Quelle racisme Sad

Starkael

Chaman

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:14 (2011)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

J'appuie le commentaire de Striker : on a une règle stricte, pas de nain, c'est petit ca pue et ca vole tout vos P.

Sinon, non y a aucun problème de stuff a avoir ni quoi que ce soit. Notre objectif est une bonne ambiance ( demande à nounours comment on fête un Caveau héro plié en moins de 2 ).

Il est vrai que nous recherchons principalement des tanks, plutot paladin ou war. Un tour sur le recencement des joueurs donne un apercu de ce qu'on a/ ce qui nous manque.

Finngarh

Masculin Guerrier

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:19 (2011)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

Très bien, je persiste alors, comme ça je serai le seul petit gros qui pue et qui vole vos PO. Sauf que je vous garantirai de la bière toujours en abondance pour tous les raid. Alors, on change d'avis ?  Mr. Green

Starkeal, si y a moyen de se /w IG un de ces jours ça serait cool Smile (demain dans l'après midi ? ou tard en soirée... ou sinon n'importe quel soir de la semaine prochaine).

Starkael

Chaman

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:43 (2011)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

dispo les soirs ( en théorie )

sinon Mcbird est notre GM ( grand marabout ), t'as sinon Alandra Girlik et Aeleana comme Off.

Maléfix

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:58 (2011)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

Bonjour @ tous,

Je voulais savoir s'il reste une place pour un gentil gnome démoniste chez vous ?

Je ne l'ai pas encore créé mais ca ne coute rien de demander... Rolling Eyes Et quels sont vos soirs de raid aussi ?

merci ++

Starkael

Chaman

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:39 (2011)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

Alors les deux réponses sont simples :

- OUI, on accepte les gnomes démo

- OUI. Je sais ca veut rien dire mais en gros c'est quand les gens sont dispo, donc principalement le dimanche soir, avec des potentiels vendredi et samedi soirs. Sinon n'importe quand, a l'arrache : On est une guilde de PGM Mr. Green

Striker

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:04 (2011)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

-1 pour les gnomes (j'ai un pb avec les gens de petite taille)

+1 guilde de PGM

Maléfix

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 10:00 (2011)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

Rohh c'est de la discrimination à l'embauche ça !!!!

Et comme on dit "plus c'est grand, plus c'est con" et "tout ce qui est petit est mignon".

En plus dans une autre vie wowienne, j'ai servi de pull... Et oui mon ancienne guilde pullait au gnome !

Striker

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:19 (2011)    Sujet du message: Offre d'emploi Répondre en citant

demande toi pourquoi starkael aime les petites taille........ gnome ca fait enfantin....... voila je te laisse faire le rapprochement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:09 (2018)    Sujet du message: Offre d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Omega Death Burger -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.