Omega Death Burger Index du Forum Omega Death Burger
Forum de la guilde Omega Death Burger sur le serveur The Geek Crusade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alashandra demo mégalo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Le coin des burger -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alash

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 09:58 (2011)    Sujet du message: Alashandra demo mégalo Répondre en citant

Coucou, vu que je viens (enfin) de m'inscrire sur le fofo autant faire une présentation à mon tour.

IRL :

Je m'appelle Jérôme mais tt le monde m'appelle Jey. J'ai 37 ans et suis employé/responsable dans un bureau de tabac avec souvent des horaires de dingue qui font que je ne suis pas beaucoup connecté.
A part mon boulot que j'adore, dans la vie ma principale passion c'est la musique. Je joujoutte de la guitare et je chante autant que je peux. Il se peut mm fort bien que je me prenne des pauses délire sur ts mais ça vous verrez bien.
Sinon j'aime : le chocolat, ma femme, le whisky, les grands classiques américains (ciné et musique), Francis Cabrel, JJG, courir nu sous la pluie, danser sur les toits, jouer au billard français, Gad Elmaleh, faire rire.
J'aime pas : les épinards, les prises de tête, les gens sans cerveau, ma belle-mère, oublier la casserole de riz sur le feu, ne rien faire, attendre le livreur de journaux encore 5min avant l'ouverture du café, passer une journée sans funk

IG :

Alashandra, démoniste hyper puissant mégalomane et assassin en pvp. J'ai une longue expérience de WoW depuis ses débuts, participé à l'ouverture des portes d'AQ, vu l'avènement de Naxx, Dégommé Illidan et KaelThas, mis le LK à genoux et vu le retour de Ragnaros. J'ai été MG pendant 4 ans d'une guilde sur Khaz modan avec une belle avancée PvE (toujours existante et lvl 25 mais plus aucune activité dedans). Le jeu ayant perdu toute sa saveur sur l'officiel entre la facilité de se stuff et l'apparition toujours grandissante de kevins ouin ouin "jai pas eu mon loot", j'ai fini par perdre toute envie de jouer dessus. J'ai découvert Nostal et réuppé alash dessus mais j'ai toujours préféré la période BC, j'ai donc migré le perso et me voilà. Ici comme sur l'offi je suis un rerolleur fou, j'ai déjà un hunt 67 ma wawa 70 Darkalexa un vovo H2 58 juste pour reprendre les fortifications des flammes infernales et switcher sur un de mes persos ally pour les re reprendre, et un poulpe chaman 61 pour upper l'alchi. Je reroll plus pour pouvoir vivre en autarcie sur mes métiers que par vocation de les jouer HL. La seule qui a une vraie vocation HL c ma démo adorée qui rox. J'espère juste pouvoir assez marier l'IRL et l'IG pour pouvoir participer aux raids.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 09:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Finngarh

Masculin Guerrier

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 12:30 (2011)    Sujet du message: Alashandra demo mégalo Répondre en citant

Citation:
j'aime pas: passer une journée sans funk

SUPERBE ! Okay

Par avènement de Naxx t'entends quoi par là ? T'étais chez Empire ?

Visiter le site web du posteur
Starkael

Chaman

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:26 (2011)    Sujet du message: Alashandra demo mégalo Répondre en citant

encore un bonne présentation ^^

meme conseil qu'a striker, OSEF d'avoir une vie, c'est surestimé Mr. Green

Striker

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon Guerrier

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:04 (2011)    Sujet du message: Alashandra demo mégalo Répondre en citant

"courir nu sous la pluie"

franchement ............ NICE!!! Okay i love it to!! quand est ce que l'on se voit?

@stark : bah dsl pas le choix! Crying or Very sad

Alash

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 08:32 (2011)    Sujet du message: Alashandra demo mégalo Répondre en citant

Sympa les réponses ! Very Happy  Sinon pour préciser, par avènement de Naxx je voulais juste dire que je l'ai test à sa sortie sur vanilla en raid40 avec les Nawak No Life

@Striker : ça se discute

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Alashandra demo mégalo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Le coin des burger -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.