Omega Death Burger Index du Forum Omega Death Burger
Forum de la guilde Omega Death Burger sur le serveur The Geek Crusade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Finngarh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Le coin des burger -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Finngarh

Masculin Guerrier

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:22 (2011)    Sujet du message: Finngarh Répondre en citant

Salut à tous,

Ca fait 2-3 jours que je suis dans la guilde mais je me dis que ça ne pouvait pas faire de mal de se présenter un peu.

Un (très) bref IRL: j'ai 25 ans et je fais actuellement un Master en Illustration. J'essaie vaguement de me débattre avec mon héroïne et son histoire, dans l'hypothétique idée de faire une BD comme travail de Master (une fable post-apocalyptique écologique Rolling Eyes ).

Mon IG:
J'ai fais béta-Cataclysme sur offi avec un druide. Perdu pas mal l'envie de jouer étant donné que pratiquement tous mes potes et la guilde dans laquelle j'étais sont un peu parti (mon drood est 84 donc xD). Puis reroll un rogue troll pour PvP avec des potes. Ca n'a jamais abouti (il est 73...)

J'ai fais quelques temps sur Nostalgeek chez Roll Back, très bonne expérience, dommage que ça a diasband pendant que j'étais "en pause" on dira. La faute sur moi en premier, l'arrêt de RB étant entre autre du au nombre de gens qui venaient pour qques mois, puis plus là pendant 1-2 mois, etc.

Sur BC j'ai tanké avec mon drood jusqu'à Gruul. Puis j'ai switch en Oomkin monotouchage. Pourquoi ? Simplement parce que je n'arrivais pas à assurer autant de présences que d'autres MT et OT, et donc j'avais un moindre stuff de tanking. Et avoir un tank pas souvent présent est souvent un problème... Avec la guilde on était relativement bien placé sur le serveur (Illidan) et j'ai PvE HL jusqu'à Ulduar à WoTLK. (on a pas fini BT ni SW Sad )

Principale raison également pourquoi je n'ai pas super envie de tanker avec Finngarh. Ce n'est pas vraiment l'envie qui manque, mais plutôt que je sais comment je fonctionne et quelles sont mes dispos. Et à force je serai un tank tout juste bon comme OT à Kara quand on sera hypothétiquement à SSC ou The Eye. Et puis aussi simplement le fait que j'ai vraiment envie de tester un DPS CàC bourrin une fois. Et pas un Oomkin monotouchage ou un chaton asmathique qui attends tout le temps sur son énergie xD  Et changer de skin aussi suivant le stuff.

Ca parait vraiment con à dire, mais quand ça fait presque 7 ans que tu joues avec un perso qui a toujours exactement le même skin...  T'as envie d'avoir une énorme hache/masse/épée dans chaque main et foncer dans le tas une fois xD

EDIT: OMG, j'allais oublié le plus important. Rien que le nom déjà m'a donné envie de vous rejoindre. Omega Death Burger... Sérieux, vous êtes allez chercher ça où ? Je dois dire que ce Starkeal a repris de Striker m'a séduit aussi:
ODB la guilde des gens qui n'ont pas le string dans les fesses.
Pour vous dire, j'ai fais partie de 3 guildes depuis la béta jusu'à Cataclysme. Qui étaient en fait à chaque fois la création d'une nouvelle guilde dans l'assemblage de 2 plus petites, et à chaque fois, le nom était tout autant délirant que ODB, dans l'ordre: Le Gnome Boiteux, Absurdus Delirium et Les Loutres Ki Pourtrent... On pourrait dire que le mot d'ordre à chaque fois était: On PvE et PvP HL ? Mouai on déconne tout le temps surtout, même si on est à Ulduar...  Smile

Voilà, alors j'espère pouvoir trouver cette ambiance ici ! Ma manière de fonctionner a toujours été "faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux", et je compte pas changer Mr. Green

Que la bière coule à flot !
Finngarh

Dernière édition par Finngarh le Lun 27 Fév - 17:32 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bethewhan

Masculin Prêtre

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: Finngarh Répondre en citant

ça c'est de la présentation !
(si jamais t'as envie de scan 2 ou 3 planches j'suis curieux de voir ça, j'viens d'entrer aux beaux-art Smile )

What else ?

Finngarh

Masculin Guerrier

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 23:15 (2011)    Sujet du message: Finngarh Répondre en citant

Boarf, j'aime bien et je trouve toujours intéressant de savoir un peu avec qui je joue.
Donc gogo les autres là. Y a que deux autres personnes qui se sont présentées Laughing

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: Finngarh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Le coin des burger -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.