Omega Death Burger Index du Forum Omega Death Burger
Forum de la guilde Omega Death Burger sur le serveur The Geek Crusade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FAQ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Omega Death Burger -> Réglement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starkael

Chaman

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: FAQ Répondre en citant

Afin de clarifier certains points aux nouveaux venus dans la guilde voici quelques réponses aux questions le plus souvent posées :

Pourquoi ne recrutons nous pas des PGM ?

D'où viens le nom de la guilde Omega Death Burger ?

Que veulent dire les grades ?

Comment Mcbird est devenu chef de guilde ?

Pourquoi ce post ?

-----------------

Parce qu'on est déjà assez.

Omega Death Burger est le nom d'une unité spéciale de l'armée islandaise. Son rôle est d'éliminer des cibles menaçant les utilisateurs de saunas tout autour du globe. Son arme est un burger végétalien empoisonné, et ce n'est pas un pléonasme. En dehors de son gout infâme qui pousse le sujet a se suicider, le burger est à base d'écorce de malorne et aux extraits de liane argentée, deux poisons extrêmement mortels.

KebabMaster vient d'une célèbre série télévisée où le héros arrêtait des méchants tout en faisant des kebabs.
ColonnelMoutarde fait référence aux officiers du gang del Cluedo qui doivent avoir tué quelqu'un avec un chandelier dans une véranda.
MajorMayo est en honneur de l'un des plus grand cerveau de ce 21eme sciècle, le M&M's jaune.
L'origine du grade SoldatSalade est méconnue, même parmi les anciens de la guilde. Son histoire est source de longs débats au sein du TS, aussi appelé conseil des anciens.
Dietcoke signifie en dialecte maori : petite pousse de bambou qui n'as pas encore connue les joies d'une relation saine avec le vénéré chef de village ainsi que tout le conseil des anciens puis des voisins et des dignitaires étrangers.

Sur le principe d'acquisition américain : celui qui reste le plus longtemps sur le TS. Après deux jours de lutte acharnée, Girlik a eu une crampe de l'auriculaire qui spammais Ctrl. Mcbird a été déclaré vainqueur par forfait suite à blessure. Pour rassurer tout le monde, après une nuit d'observation, Girlik s'en est sorti avec un platre au petit doigt.

Parceque. Non je n'ai pas rien a faire de mes journées, mais je changeais des roues, quand mon esprit s'est mis à divaguer. Mon don pour le n'importe quoi, qui avait fait des merveilles pour le bac ( 4 en philo ), a encore frappé.

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Omega Death Burger -> Réglement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.