Omega Death Burger Index du Forum Omega Death Burger
Forum de la guilde Omega Death Burger sur le serveur The Geek Crusade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Commande d'élixirs + bouffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Le coin des burger -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeleana

Masculin Druide

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:58 (2011)    Sujet du message: Commande d'élixirs + bouffe Répondre en citant

Avec le démarrage de karazhan il faut que tout le monde ait ses compo pour être opti au maximum.

A ce titre je me propose pour craft des élixirs pour la guilde mais je préfère répondre à des commandes ce sera plus simple.

Vous pouvez les faire IG ou ici (l'avantage ici c'est que je n'oublierai pas ^^' ).

Même combat pour la nourriture sauf que je vous mettrai à contribution pour farm vos compo que je me tape pas tout quand même :p

pour savoir ce que je peux vous craft : http://www.forgeonyxia.be/ ou vous me demandez.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 09:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starkael

Chaman

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:18 (2011)    Sujet du message: Commande d'élixirs + bouffe Répondre en citant

ben perso je crois que

sabot-fourchu roti

sera mon choix en bouffe ( annonce ce que tu veux que je farm Shocked )

ensuite  la popo que me file Mc de puissance .... me va   Cool .

Si vous avez des trucs mieux pour booster force, ou PA, je suis prenneur   Okay

Aeleana

Masculin Druide

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:56 (2011)    Sujet du message: Commande d'élixirs + bouffe Répondre en citant

pour la PA t'a des croque ravageur en bouffe,

farm les ravageurs entre terrokar et peninsule pour la viande et je te fais ça Smile

Maousse

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent Mage

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:17 (2011)    Sujet du message: Commande d'élixirs + bouffe Répondre en citant

mieu le sabot fourchu Ael : +20 force (de mémoire) et 1 force = 2 PA, de plus les buff style béné roi (+10% de carac) n'augmente pas la PA, mais la Force, donc sa agit directement dessus Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Commande d'élixirs + bouffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Le coin des burger -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.