Omega Death Burger Index du Forum Omega Death Burger
Forum de la guilde Omega Death Burger sur le serveur The Geek Crusade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Striker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Le coin des burger -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Striker

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon Guerrier

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: Striker Répondre en citant

Salut à tous,

Striker pour ne nommer que moi, ce pseudo n'est pas le pseudo que j'utilise habituellement (le plus souvent "derichter") mais pour une fois le changement pourquoi pas :p

Sinon IRL j'ai 23 ans je suis chef des ventes dans une société d'animation commerciale et principalement dans le domaine High Tech (si si j'ai une équipe de 15 personnes en dessous de moi^^ ah le pouvoir..... :p)

Euh bah en toute originalité j'aime les jeux video et je suis un amoureux de BC étant donné que c'est à cette époque que j'ai pu faire mes armes dans le pve HL avec mon hunt à l'époque avant de connaitre le very HL a LK.
Pour le contenu BC dans mon expérience PvE je me suis arrêté à BT (commencé 2 ou 3 sur 9 je crois).

Hum sinon mon entrée chez OdB bah juste un craft demandé à McBird et puis le coté super sérieux du nom m'a amené a accepté la demande ultra insistante de mc bird (il était à genoux^^)

Bon sinon je n'ai en effet que très peu de dispo du fait de mon travail IRL qui me demande beaucoup de mon temps et n'étant pas seul dans ma vie je dois aussi me partager ^^ bref j'essaie de trouver un max de temps pour play ou pour m'investir dans la guilde que ce soit par la création ou l'administration générale du forum (Et pourquoi pas créer un site^^).

Enfin bon juste pour dire que je suis content d'être dans une guilde ou les gens jouent pour s'amuser, et n'ont pas le string dans les fesses comme beaucoup de joueurs sur le serveur.

A +

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Girlik

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre Démoniste

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:48 (2011)    Sujet du message: Striker Répondre en citant

"Enfin bon juste pour dire que je suis content d'être dans une guilde ou les gens jouent pour s'amuser, et n'ont pas le string dans les fesses comme beaucoup de joueurs sur le serveur."

On essaye d'en faire notre leitmotiv Cool

Starkael

Chaman

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 17:53 (2011)    Sujet du message: Striker Répondre en citant

je trouve que ca fait un magnifique slogan

ODB la guilde des gens qui n'ont pas le string dans les fesses Okay

sinon content que Mc t'ai supplié a genoux, et j'espère que t'en as profité Very Happy

McBird
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: Striker Répondre en citant

Alors je l'ai jamais supplié à genou, c'est lui qui m'a agressé pour rejoindre la guilde!

Striker

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon Guerrier

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 14:40 (2011)    Sujet du message: Striker Répondre en citant

ouais ouais.....  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Striker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Le coin des burger -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.