Omega Death Burger Index du Forum Omega Death Burger
Forum de la guilde Omega Death Burger sur le serveur The Geek Crusade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Starkael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Le coin des burger -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starkael

Chaman

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: Starkael Répondre en citant

Je vais pas me présenter ( tout de suite du moins ), mais pour situer je suis au début de la vie active et vais surement devenir paysan bientot

Le post est la pour signaler un fait marrant que je viens de découvrir :

J'ai créé mon avatar il y a quelques années en partant du héro principal d'un manga que je lisais, et dont j'adorais l'état d'esprit : Il est super balèze, destiné à se battre contre son jumeaux pour sauver le monde, mais tout ce qu'il veut c'est pouvoir glander en écoutant de la musique

Et donc le délire, c'est ce que ce héros est Yoh Asakura du manga Shaman King

Etrange non ^^

Voila c'est inintéressant, juste du flood, mais comme dirais Nprov faut bien flooder pour que les gens postent des messages ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Striker

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon Guerrier

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:07 (2011)    Sujet du message: Starkael Répondre en citant

Shaman king c'est un truc de gonzesse :/ (manga taunt)

Girlik

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre Démoniste

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 15:19 (2011)    Sujet du message: Starkael Répondre en citant

Spike c'est le meilleur !

Finngarh

Masculin Guerrier

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:46 (2011)    Sujet du message: Starkael Répondre en citant

Citation:
 Il est super balèze, destiné à se battre contre son jumeaux pour sauver le monde, mais tout ce qu'il veut c'est pouvoir glander en écoutant de la musique

Ca me fait penser à Shikamaru, le type méga intelligent qui connait son potentiel mais tout ce qui veut c'est glander et regarder les nuages, tout le reste étant "pfff c'est chiant !"  Smile  j'adore.

Visiter le site web du posteur
Starkael

Chaman

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:41 (2011)    Sujet du message: Starkael Répondre en citant

T'as tout compris  Okay

Starkael

Chaman

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 14:39 (2011)    Sujet du message: Starkael Répondre en citant

Vu que d'autre gens se présentent je vais le faire aussi :

IRL : Mickael, 25 ans, des études scientifiques/informatiques, pour finir je suis actuellement chômeur, après avoir fait toute sorte de petits boulots, et au final je pense devenir paysan.

Mes horaires sont pas foireux, mais je bosse 12h/j 7/7 365/365, donc voila je passe histoire de délirer.

Je suis fan de mangas, séries américaines ( je viens de passer  11 mois de séries sur Mytvshows ^^) , ......

IG : mon expérience wow commence il y a trois mois sur TGC, donc voila. Sinon j' ai le meilleur chamélio du serveur, peut être même de tout WOW. Je suis aussi un très bon sac a vh pour les fufu ( pour les autres je me défends )

Finngarh

Masculin Guerrier

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: Starkael Répondre en citant

Han ! Mais t'es un tout frais de WoW toi ma parole ^^

Visiter le site web du posteur
Alash

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 05:31 (2011)    Sujet du message: Starkael Répondre en citant

hmm de la chair fraiche de nooby-geek Mort de Rire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Starkael

Chaman

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:19 (2011)    Sujet du message: Starkael Répondre en citant

Oh non une guilde de noobivore

mais ou suis je tombé Shocked

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Starkael

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Le coin des burger -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.