Omega Death Burger Index du Forum Omega Death Burger
Forum de la guilde Omega Death Burger sur le serveur The Geek Crusade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Le coin des burger -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rowe

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: Couture Répondre en citant

Ma compétence couture est en cour de uppage (actuellement 350) et pour m'aider à monter ma compétence au plus vide, je vous remercie par avance de m'envoyer toutes vos étoffes de Tisse-néant.
Si vous avez besoin de mes services, contactez moi !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Striker

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon Guerrier

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:09 (2011)    Sujet du message: Couture Répondre en citant

ok promis je te les envoies tu pourras (une fois que j'aurais pu implanter le bon balisage) mettre les sacs que tu sais faire?

McBird
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:44 (2011)    Sujet du message: Couture Répondre en citant

Tisse-néant imprégné = 18 emplacement 

Rowe

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 11:09 (2011)    Sujet du message: Couture Répondre en citant

Donc nous sommes désormais 3 couturiers dans la guilde , à savoir : Alandra / Maousse et Xames & co. On peut donc s'organiser pour les craft des étoffes lunaire / d'ombre et ensorcelé.

Maousse peut craft 2 ensorcelés / 1 ombre et 1 lunaire
Alandra : 2 lunaires / 1 ombre / 1 ensorcelée
Xame: 3 lunaires / 3 ombres / 2 ensorcelées:

ce qui nous fait un total de : 6 lunaires / 5 ombres et 5 ensorcelés tout les quatre jours !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Couture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Le coin des burger -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.