Omega Death Burger Index du Forum Omega Death Burger
Forum de la guilde Omega Death Burger sur le serveur The Geek Crusade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] balises wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Suggestions -> Suggestion forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starkael

Chaman

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:20 (2011)    Sujet du message: [Résolu] balises wow Répondre en citant

Donc le probleme pour les balises wow est résolu :

Il suffit de mettre un lien vers l'item sur le site de wowhead

je sais wowhead est pour Cata et tout, mais c'est la seule solution

http://fr.wowhead.com/item=32474

test d'un profil

@Striker : je teste les balise wow dispo sur Xooit, malheureusement elles n'ont pas l'air de marcher
 J'ai essayé le meme code sur forum actif et tout marche

Code:

test d'un profil

[wow]profile:Jaipasdnom,29021,31147,30490,28764,30486,,,28795,29020,30032,30489,32793,28757,29282,35702,28034,28657,34699,28581[/wow]

Je sais pas quoi dire d'autre ^^

Dernière édition par Starkael le Sam 3 Déc - 17:48 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:19 (2011)    Sujet du message: [Résolu] balises wow Répondre en citant

tu l'as inséré ou? Smile de plus j'aimerai pouvoir insérer juste l'image par exemple d'une gemme ou autre je pense que ca doit tenir sur le même code logiquement

Edit : en effet rien ne marche je suis allez jeté un coup d'oeil sur le fofo de xooit et il semblerait qu'en effet cela ait été suppr malheuresement ils n'expliquent pas pourquoi.... donc bon je suis à la recherche de nouvelles manières de les implanter we'll see

Starkael

Chaman

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:43 (2011)    Sujet du message: [Résolu] balises wow Répondre en citant

tu peux ajouter des bbcode persos?

voir ajouter des javascript ou html persos?

Striker

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon Guerrier

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: [Résolu] balises wow Répondre en citant

non impossible du moins je n'ia pas vu ou les rentrer....;

Maousse

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent Mage

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 14:01 (2011)    Sujet du message: [Résolu] balises wow Répondre en citant

Le problème c'est que Xooit a pas mis a jour leur code sources qui nous ai inaccessible . A moins de créer et coder une page php pour ça, (et je ne suis pas compétent dans le web) c'est pour le moment assez difficile sur xooit d'avoir les balises wow

Starkael

Chaman

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: [Résolu] balises wow Répondre en citant

ben le code pour faire des balises wow est faisable en php/html/css/javascript

la version en bbcode doit etre faisable en y regardant ( je m'y suis pas penché, mais si ca existe c'est que c'est refaisable ^^)

le plus gros problème est de voir comment l'intégrer au forum. Ces forums sont très simple a mettre en place, mais on ne pas changer grand chose, n'ayant ni accès à l'hergement ni au code source ^^

@ striker aurait tu des options dans modification de template, ou ajout de pages perso, parcequ' apparement l'ajout de bbcode c'est mort pour xooit ^^

Striker

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 08:42 (2011)    Sujet du message: [Résolu] balises wow Répondre en citant

oui je peux modifier le template dans tout les cas si ce n'est que ca par contre je te confirme comme dit plus haut que je n'ai aps accès au bbcode malheuresement.

Oui le point positif c'est que l'on peut mettre rapidement en place le forum mais lorsque l'on veut le moduler un peu plus ca devient compliqué...... j'essairai de me pencher sur un code pour en créer un directement mais ce ne sera pas pour tout de suite.

Maousse

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:37 (2011)    Sujet du message: [Résolu] balises wow Répondre en citant

ou alors on passe sur forumactif XD

sinon, vous pouvez enlevé les pubs aussi, enfin pas toutes (car c'est payant), mais au moins celle qui se trouve dans les messages (sa c gratuit) , parceque c'est relou

Striker

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 16:43 (2011)    Sujet du message: [Résolu] balises wow Répondre en citant

hum comme vous le sentez..... (moi qui ait tant fait pour mon fofo :'( )

Maousse

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 19:07 (2011)    Sujet du message: [Résolu] balises wow Répondre en citant

en même temps c'est pas très important les balise wow ^^

Starkael

Chaman

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:37 (2011)    Sujet du message: [Résolu] balises wow Répondre en citant

http://fr.wowhead.com/item=42944

Oh yeah qui c'est qui rox Mr. Green

donc les liens marchent vers WOWhead, j'edit le premier post afin d'expliquer la manip

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: [Résolu] balises wow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Suggestions -> Suggestion forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.