Omega Death Burger Index du Forum Omega Death Burger
Forum de la guilde Omega Death Burger sur le serveur The Geek Crusade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alchimie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Le coin des burger -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McBird
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:02 (2011)    Sujet du message: Alchimie Répondre en citant

Votre très cher Chef de guilde a le plaisir de vous offrir ses talents d’alchimiste
-375
-Spé Transmutation

Pour les Joailliers je ne fait pas payer le CD en revanche pour ce qui est des compos ce sont ceux que vous farmez, je ne pourrais donc pas vous en fournir.

Bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 11:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Striker

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon Guerrier

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 10:10 (2011)    Sujet du message: Alchimie Répondre en citant

Ok j'ai bien lu le caractère en tout petit^^ bon bah on va faire du biz toi et moi!!

Aeleana

Masculin Druide

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:44 (2011)    Sujet du message: Alchimie Répondre en citant

Pour ma part je suis spé élixir et donc a ce titre il faut venir me réclamer ce que vous souhaitez. Je farmerai les compo gratuitement, enfin jusqu'à ce que je vous demande des services en retour  Mr. Green

Xames

Masculin Taureau (20avr-20mai) Chaman

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:42 (2011)    Sujet du message: Alchimie Répondre en citant

Alchi aussi de up 375, spé transmut tout comme notre trèèès trèès cher Chef De Guilde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2018)    Sujet du message: Alchimie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Le coin des burger -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.