Omega Death Burger Index du Forum Omega Death Burger
Forum de la guilde Omega Death Burger sur le serveur The Geek Crusade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taunt master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Le coin des burger -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starkael

Chaman

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:35 (2011)    Sujet du message: Taunt master Répondre en citant

[Flood]

Je n'ai posté que quelques messages sur le forum de TGC mais il se trouve que j'ai développé un talent pour le taunt impresionnant.

1 er sujet, marre de Nprov et des débuts de l'ambiance pourrie par rebirth/invectus, je gueule gentillement ca se finit en guerre ouverte

2 eme sujet, je up les bugs rempart héro, Olivia taunt Ombrefiel, Meregayse insulte, Nprov toujours la ou il y a une ambiance de chiotte rapplique, Mystic viens calmer le jeu ^^, et c'est reparti

J'adore l'ambiance actuelle au niveau du forum

[/Flood]

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Girlik

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre Démoniste

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 00:13 (2011)    Sujet du message: Taunt master Répondre en citant

Y'a même une hymne qui t'est dédié : http://www.youtube.com/watch?v=achODZe5JWI

Hey TAUNT MASTER !!

Striker

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon Guerrier

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:48 (2011)    Sujet du message: Taunt master Répondre en citant

juste je déterre le topic pour donner mon avis concernant le forum TGC et notamment les post où ca taunt pas mal avec invectus nprov et cie. Juste moi je dis ca pour le bien de tout le monde mais il faudrait éviter de prendre part à ce genre de posts pour justement éviter de nous retrouver avec une réputation aussi pourrie que les autres..... je dis ca en voyant un post de rowe qui , même si dans le contenu tu as raison, est peut etre trop impliqué, je pense quand on regarde le nombres de post sur le fofo que peu importe les discussions/arguments/raisons aucune discussion n'est malheuresement possible avec eux.

Après bien sur je ne blâme personne c'est pas le but j'aimerai juste qu'on évite de se retrouver comme ces blaireaux et qu'on garde notre guilde en bon repère de fou Wink

A +

Aeleana

Masculin Druide

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:49 (2011)    Sujet du message: Taunt master Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec Striker, on peut prendre part au forum pour montrer notre implication mais il ne vaut mieux pas le faire dans les post "chaud" ;-)

Maousse

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent Mage

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:05 (2011)    Sujet du message: Taunt master Répondre en citant

+1 (comment ça argument trop court ><)

Starkael

Chaman

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 22:21 (2011)    Sujet du message: Taunt master Répondre en citant

Sur le prinicpe je suis d'accord, mais on voit tellement les hordeux partout qu'il faut bien montrer qu'on existe aussi Wink

pour l'instant il n'y a pas de dérapage, juste une discussion afin de garder une bonne entente

J'espère qu'on donne pas une mauvaise image, y a pas d'insulte, comme c'etait le cas avec le post de rasta sur le cumul totems ^^

Starkael

Chaman

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:00 (2011)    Sujet du message: Taunt master Répondre en citant

je le dit avant qu'on me le fasse remarquer :

désolé pour mon post sur le forum ( bug bg ), mais Nrpov pourri les bg, alors que j'avais trouvé ca sympa lors de mon premier try

et le fait qu'il ai des problemes avec les rerolls ....

Girlik

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre Démoniste

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 00:12 (2011)    Sujet du message: Taunt master Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Taunt master

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Le coin des burger -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.