Omega Death Burger Index du Forum Omega Death Burger
Forum de la guilde Omega Death Burger sur le serveur The Geek Crusade

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ingénieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Le coin des burger -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starkael

Chaman

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:21 (2011)    Sujet du message: Ingénieur Répondre en citant

Bienvenu cher client,  Stark Industries est fier de vous présenter sa nouvelle ligne de produits (non-exhaustive) :

Spécial :

- Grande boite a outils: sac ingénieur 24 emplacements
- Fumigènes blanc

Fusils :

-Mousquet en Gangrefer (40 de DPS) : Les stock a l'heure actuelle vont en Dez ( c'est étrange le fonctionnement de l'économie parralèle ^^)

Balles :

- Obus en thorium je crois

Tissu :

- Lunettes ingé: 10 intel je crois

Mailles :

- Lunettes vise-juste v2[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft : je met pour la classe mais c'est lié ^^

Explosifs :

- Bombe gangrefer: http://fr.wowhead.com/item=23736

Elements :

- Structure d'adamantine
- Batterie Khorium
- Tube adamantine trempée

Dernière édition par Starkael le Mar 8 Nov - 18:28 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 23:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starkael

Chaman

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 23:49 (2011)    Sujet du message: Ingénieur Répondre en citant

Ingé lvl 350

-> Lunettes vise juste v2 : je need donc un néant primo et 6 cuir granuleux ( si il y a qqun a contacter dans la guilde pour le cuir granuleux^^)

-> Hydroglycérine : je need révéré consortium donc je farm Zaxxis ( et du coup du tisse-néant pour Rowe ^^ )

Girlik

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre Démoniste

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 00:58 (2011)    Sujet du message: Ingénieur Répondre en citant

Pour le cuir c'est aelena qu'il faut aller faire chier Smile

Starkael

Chaman

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 13:24 (2011)    Sujet du message: Ingénieur Répondre en citant

merci

Et au passage quelle est ta com pour me trouver des clients ( que je suis pas près d'aider je commence a farm consortium et je suis tout juste amical ^^ )

Starkael

Chaman

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 18:26 (2011)    Sujet du message: Ingénieur Répondre en citant

Quelles sont belles mes lunettes ^^

sinon je peux : structure d'adamantine, batterie Khorium, tube adamantine trempée

notamment pour la clé SB Wink

Starkael

Chaman

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 01:17 (2011)    Sujet du message: Ingénieur Répondre en citant

farmage consortium aboutit

j'ai des charges d'hydro pour les coffres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Ingénieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Omega Death Burger Index du Forum -> Le coin des burger -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.